[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 06/07 (22:35)


    C'était l'œuvre de sa vie, son grand plan maléfique qu'il a cogité, réfléchi, corrigé et recorrigé depuis des années... le Cheik Evara a finalement décidé de sortir sa zone de confort pour accoucher de son plan qu'il ourdissait depuis si longtemps.

    Trahir l'EB pour fomenter la Révolution Mystisienne [:o]


    Il faut dire qu'avec le temps, on n'y croyait plus.
    Eternel Mystisien devant l'éternel, Le Cheik Evara s'était principalement distingué par son absence d'ambition, son manque d'initiative, ronronnant tranquillement aux côtés des puissants afin de se forger une image surcotée pour faire peur aux enfants.

    Il a servi tous les empereurs, du plus sadique au plus mou du genou, avec toujours la même constance : l'immobilisme patent, qu'il justifiait par ses discours grandiloquents sur l'hypothétique plan machiavélique qu'il planifiait de longue date.

    Finalement, il l'a fait, profitant de l'instant propice où la plus gentille et mielleuse impératrice que l'EB ait eu dans son histoire... il mena la révolution !

    Enfin pas directement...
    Il prit d'abord le poste d'empereur pour faire une cession de province faudrait pas qu'il se mouille les mains non plus, et il réussit... le temps d'une journée... à nous convaincre que oui, il était un grand Méchant.

    C'est l'accomplissement de toute une vie qui prendra fin, hélas, 12 heures plus tard...

    Lorsque le héros de la Révolouzione, réalisa, mais un peu tard, qu'il avait oublié de s'insurger [8(]
    Et que la Mystisie, était rentrée dans le rang, le laissant quoi, au milieu des Dunes. [;|]

    On ne t'oubliera pas, Cheik Evara, toi qui auras consacré ta vie, pour nous offrir une demi-molle journée de bonheur.

  • 00:42

    Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...


  • 00:41

    Bonsoir

  • 18/07

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:00:03