La Youpifête de l'amitié entre les peuples > Réponse Taverne sujet

• posté 06/07 (20:47)
    La Youpifete a commencé et tout le monde s'amuse déjà et se fait des super compliments d'amitié non-sexuelle youpi youpi.

On sait pas trop quand ça va finir mais on a qu'à dire qu'on distribuera les lots à la fin de la semaine oui oui mais ça empêchera pas de continuer à s'amuser encore après non non.

Alors voila comment gagner les supers lots mystères :

[*r] Le concours de la coopération de l'amitié entre les peuples clap clap
    Le gagnant sera la personne qui aura le plus de fois dit du bien des autres !

[*b] Le concours du mangeage de hamburgers miam miam
    Le gagnant sera la personne qui aura mangé le plus de hamburgers au cours de la semaine !

[*v] Le concours des roulettes sur les chaussures vroum vroum
    Le gagnant sera la personne qui aura le plus participé à la construction du Grand Tailleur !

[*o] Course à l'inauguration de la plus grande piste d'atterrissage au monde whoosh whoosh
    Le gagnant sera la personne qui finira de construire l'aéroport géant !

[*j] Concours de la plus belle ambassade wow wow

Péhainji a écrit :

Ha ha bonjour madame vous êtes très jolie vous me rappelez ma grand mère sauf que ma grand mère elle est morte et elle était très très raciste.

Le Diplôme de Bouletitude il récompense l'état d'esprit de ceux qui refusent d'être trop sérieux car s'amuser c'est la santé ca rend heureux et c'est important d'être heureux car quand on est heureux on est pas triste. C'est logique quand on y pense.

Donc pour avoir le diplome pas besoin de savoir magiquement lancer ses prouts avec sa main au visage des autres, même si c'est très très impressionnant il faut bien l'avouer oui oui.

Jean-Luc Selriche a écrit :

Si vous voulez que je monte dans votre avion moi je dis pas non car en fait je dis jamais non je ne veux pas froisser les gens parce qu'ensuite ils sont tristes ou énervés et ce n'est pas très sympa non non. Vous pensez quoi de notre piste d'atterrissage géante ? C'est Lippos qui y a pensé c'est malin hein.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:45:50