La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• posté 06/07 (18:54)
    Le bus de l'équipe du Paradigme est arrivé en forêt de Jade la veille pour les futurs matchs à jouer.

Les supporters présents se mettent à chanter à l'arrivée de l'équipe du Paradigme :Aller le Paradigme

Spoiler

La capitaine prend place pour une conférence de presse avant match.

Votre premier match s'est bien passé, comment sentez-vous les prochaines rencontres.

Vous pouvez éviter les flashs des photos, ça me fait super mal. [:(]

Pardons...

On est assez confiant pour la suite, même si on ne sous-estime pas nos adversaires et on reste toujours à fond.

Certains vous traitent de tricheur suite au score incroyable de 3-0 contre les Cursiens. Comment vous ressentez ça.

J'ai vu une équipe mettre 6-1 lors d'une rencontre et eux, on ne leurs dit rien ? Ça ressemble plus à un score de baby-foot qu'à un score de football.
    Je ne m'embête pas trop à penser à ça pour le moment, il faut rester concentré sur nos deux rencontres ici en forêt de Jade.

Votre hymne ni votre identité n'est vraiment claire car on parle de Paradigme ou de Théocratie, de plus la régente joue dans l'équipe, cela n'est pas trop compliqué de se faire une identité. Même les supporters louent le paradigme, ce n'est pas trop perturbant tout ce mélange.

L'équipe a été créée avant que la régente prenne la place. Les Paradigmiens sont encore sur l'ancien système, c'est un changement qui sera long à accepter. Mais si la régente ne laisse passer aucun but comme lors de la précédente rencontre, il y aura plus de chance qu'elles soient acclamées par toute la nation. C'est à elle de se démarquer pour devenir une légende de la cage de foot.
    Notre hymne est encore en cours de vote chez nous, mais en attendant on utilisera celui du paradigme même s'il n'est pas officiel.
    Et parce que je n'ai pas envie de tout refaire aussi [:(]

Merci capitaine Aya, une bonne chance pour la rencontre.

Merci, j'entends déjà l'hymne non officiel qui commence, je suis en retard. A plus.

Spoiler

___

Aya Ravenloft
    Influenceuse de paix magique
    Meilleure amie des enclumes.

• Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 16:50:31