La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 06/07 (16:40)
    *Nouveau match qui prend fin dans une ambiance assez folle selon les commentateurs.
    Tears, la Slavone et attaque principale de la République semble aux anges, des étoiles dans les yeux quand à l'ambiance. Les polymorphes qui la trompent dragons en bord de terrain.
    L'ambiance morose que doit apporter une défaite semble bien loin, surtout une défaite comme cella ci aux allure de correction au score.

Puis la Slavone tout sourire voit alors son Slavon qui va serrer la main de la sélectionneuse adverse et grande Khane.*

[Absolument pas jalouse de voir son Slavon proche d'une autre femme.]

*Puis le journaliste en charge de l'interview après match vient la tirer de sa focalisation du moment.*

[jo] Madame Velzard, Madame Velzard ! Excusez moi !
    Encore une défaite, surtout une défaite aussi marquée.
    Comment de nouveau le vivez vous, alors que pourtant vous avez été une vraie lionne sur le terrain, montrant toute la capacité offensive qui est la votre et de votre équipe que vous portez.
    Ne pensez vous pas que cette équipe est trop défensive ? Trop occupée sur d'autres terrains pour avoir son plein potentiel là, sur ce terrain qui semble vous aller comme un gant.
    Un but ce n'est pas trop décevant ?
    Et comment faites vous pour pourtant toujours sembler bien vivre l'instant ?

Hein quoi ?
    Vous disiez ?
    J'écoutais pas, je surveillais Chouchou mon Slavon.
    Ah oui le but !
    Vous avez vu !
    C'était bien hein !
    En plus les Elmériens ils en ont mis plein. Presque toute leur équipe.
    Moi je sais pas les autres devaient être timide ou alors ils ont pas compris les règles et l'ont pas fait.
    C'est des mâles, ils sont parfois un peu lents pour certains.
    En tout cas je suis sûre qu'au prochain match ils auront au moins compris et qu'ils participeront aussi.

Car c'est trop cool les matchs !
    Là les gens ils étaient trop à fond !
    Que ce soient les Kralandais ou les Elmériens.
    Ça criait de partout et même au cirque j'ai rarement vu une ambiance comme ça !
    J'ai trop hâte pour le prochain match !
    En plus y'avait mĂŞme des Dragons au bord du terrain !
    C'était trop cool !
    En plus ils étaient pas à Tif' alors là je pense que j'ai le droit d'aller leur faire des caresses !
    D'ailleurs en parlant de Tif', d'où elle touche Chouchou comme ça en lui serrant la main de manière amicale alors que moi j'ai pas le droit d'aller caresser son dragon !
    Non je suis absolument pas jalouse.

En tout cas j'ai trop hâte de faire le prochain match !
    C'est contre qui ?

Hein quoi on a encore perdu ? [=3]
    Fallait... Marquer plusieurs buts ?
    Mais ?!
    Je croyais que le spectacle c'était d'en mettre un.
    Du coup..... Ahhhhhh mais je comprend alors pourquoi Tif' et fRAN4OIS ont fait plusieurs fois le numéro !
    Moi je pensais qu'ils répétaient juste pour pas se louper le jour du spectacle. [3)]

___

Tears !

Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

• Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:50:29