Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 06/07 (07:43)
    Emile Liarr a écrit :

    A qui vous allez faire croire que vous portiez un temps soit peu les idées kralandaises en vous, Emile ?

    Vous avez du serrer les dents et faire monter votre tension quand vous avez vu que l’influence kralandaise gagnait du terrain dans le cœur des Moldaves. Pour ne pas perdre pied et garder la tête haute face à ce constat, vous avez fait en sorte de trouver des « compromis » pour ne pas tout perdre.

    Voyez le résultat… Quand le Bonheur rentre dans l’âme, la République n’a qu’à appuyer avec son petit doigt pour confirmer le changement.

    Le Royaume fit jadis rayer de la carte Moldatown et Adalbograd après ces massacres scandaleux de courageux paysans, mais la République veille pour rétablir la justice et soulever les peuples face à la tyrannie monarchique qui n’a que bien trop duré !

    Vous niez l’existence de la Moldavie mais pourtant vous vous êtes toujours fait un plaisir de servir la liqueur de ceux que vous avez culturellement pillés. Bande de voleurs ! Assassins ! Culturo-pilleurs !

    ___

    Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.

  • 00:42

    Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...


  • 00:41

    Bonsoir

  • 18/07

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:58:59