La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 06/07 (01:23)

Wonyoung Bunnyoung, coach suppléante
    et porte-parole de l'équipe UBC Palladium.

Votre équipe a fait l'objet de nombreuses accusations, beaucoup de bad buzz sur les réseaux sociaux...
    Craignez-vous que cette ferveur ait franchi la ligne entre soutien passionné et manque de fair-play ?

Nous voulons consacrer notre énergie à nos matchs et nos fans. [:)]

Comprenez-vous cette hostilité ou estimez-vous que les supporters sont allés trop loin dans leur manque de respect envers l'équipe adverse ? Quel message souhaitez-vous adresser aux supporters kralandais ?

Je pense que les supporters peuvent encourager leur équipe. Avant-hier, l'ambiance était très intense, et c'est aussi ce qui fait la beauté du sport. Je souhaite toujours que cette passion s'exprime dans le respect.

Comment avez-vous vécu cette atmosphère depuis le banc de touche ?

Je devais être prête à retourner jouer même si il y avait peu de risque. Nous restons concentrés sur notre football, pour marquer des points sur le terrain.

Big R est accusé d'avoir joué la comédie pour obtenir son coup franc qui lui a permis de marquer. Les images montrent une chute spectaculaire, mais aucun joueur Kralandais à moins de 5 mètres selon les ONG, à moins de 500m selon les supporters Kralandais. On aurait même vu Big R s'entraîner à chuter pendant les entraînements. Qu'avez-vous à répondre ?

Il y a eu plus de peur que de mal. L'entraînement de Big R lui a permis d'éviter de se blesser. Je suis contente qu'il aille bien.

Je comprends le sentiment d'injustice après certaines décisions d'arbitrage. Au cours d'un match, toutes les équipes peuvent le ressentir à un moment ou à un autre. Mais nous regardons déjà vers le prochain match.

Vous êtes aussi la Princesse Vicky Preums d'Ecrin de Jade… et vous avez aussi Annie dans votre équipe, n'est-ce pas comme une victoire à domicile pour vous ?

Le but d’Annie était vraiment très beau, Flocon nous a porté chance. J'espère que les Sibérians sont heureux et fiers de nous, même si nous ne jouons pas dans l'équipe sibérianne. Une culture ne disparaît pas facilement. Elle continue de vivre à travers les gens, leurs souvenirs et leur façon d'être. Alors si notre parcours peut donner le sourire à quelques Sibérians ou rappeler la diversité de Sibéria, ça me touche beaucoup.

Vous avez été blessée suite à la faute d'Alex Kidwoski en première mi-temps, comment va votre œil ?

[;o] ça va bien, merci ~ Je suis bien suivie par les médecins, je serai prête pour le prochain match. [p)]

Votre peluche lapine, est-ce une mascotte de l’équipe ?

Bunnyoung ? Elle a l’air de comprendre le football, alors on la laisse faire.

La Seele est considérée comme l’un des favoris de la compétition. Est-ce que vous appréhendez ce match, quel est votre état d’esprit ?

Les Ailes Dorées est une très grande équipe, nous la respectons beaucoup. Nous abordons ce match avec sérieux, mais aussi avec l’envie de jouer et progresser ensemble. Nous voulons toujours donner le meilleur pour nos fans et tous ceux qui nous soutiennent dans cette aventure. Merci. [=)]

___

Jang Wonyoung
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:42:41