[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike > Réponse Monde sujet

• posté 06/07 (00:25)
    ça c'est l'habitude de van tartijner tout ce qui se passe et toute personne qui se met en travers de la route d'un Mystisien. Il y a une certaine logique qui heureusement est toujours d'application, même si je ne supporte pas quand ça s'adresse à moi.
    La Mystisie était d'accord, ou du moins n'exprimait pas sòn désaccord, ce qui sert d'accord par voie tacite. Puis, soi-disant parce que le primo Vostroyan parle fort, soi-disant parce que les palmiers ònt de l'importance dans le sable... pour des arguments bidòns, quelques Mystisiens sans envergure ònt pris la décisiòn contraire.
    Malheureusement, ils ònt le Cheikh Evara dans leurs rangs. Le Sultan Perpetuel de Mystisie ! Le SEUL.
    Et tant que je ne serai pas ensablé, je trouverai le moyen d'accomplir la destinée de la Mystisie que je lui ai fixée. La politique internationale n'a rien à faire là-dedans.
    La Mystisie ne conquiert pas pour appliquer une sorte de politique molle, amigo. La politique est totale et jusqu'au-boutiste. Trop de personnes l'ònt perdu de vue.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:59:41