[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike > Réponse Monde sujet

• posté 05/07 (23:32)
    Ranxerox, amigo mio,

Comme il a été cònvenu par moi-même après avoir obtenu l'accord tacite de la popuplaciòn Mystisienne, l'accord pas tacite de l'ex-Sultan Éternel, l'accord très expressif de joie et de liesse de la populaciòn Manouche, et surtout l'insistance de l'ex-Impératrice Lemage pour que ça se fasse, la Mystisie part à la cònquête de la Républike. Pas exactement comme prévu, mais cet acte hautement symbolique que je salue pour sòn courage et son abnégaciòn de la part de mes còmpatriotes mòntre leur volònté de suivre les principes de la Révoluciòn du Mal. Car Révoluciòn il y aura, c'est certain.

Nous sommes au début d'une belle histoire d'amour entre une Mystisie cònquérante et une Républike cònquise par ses coquins quinquets. Aujourd'hui, c'est du sable qui rejoint sa nouvelle patrie. Demain, ce serònt des Génies du Mal ! Il y aura des disputes, des cris, des frustraciòns, des couteaux dans le dos, mais n'est-ce pas là le ciment de toute belle histoire d'amour ? Moi aussi je peux faire conseiller matrimonial, si je veux. Mystisie aujourd'hui Rouge, demain Brune, après-demain Vermeille, tu redeviens le centre du Cybermònde grâce à moi.

Je salue la Républike Mystisienne de Kraland.

Voilà une cònquête qui s'est déroulée sans accroc, sans un coup de fusil, dans un élan cybermòndial de croissance et de de volònté de mòntrer qu'òn peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, ou qu'on peut être d'accord, ou qu'òn peut être un peu d'accord et un peu pas d'accord : au fònd òn s'en fout, à la fin moi je suis d'accord avec moi-même et avec la Républike qui accueille mòn sable, et c'est tout ce qui còmpte.
    C'est là l'étoffe des grands Empereurs et des grands Révolutionnaires : accomplir la destinée qu'ils ònt proclamée.

Viva la Républike Mystisienne de Kraland. Viva la Révoluciòn ! Siempre ! [8i]

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 16:00:14