Zyor Mawi, roi de Ruthvénie ! > Réponse Monde sujet
-
posté 05/07 (23:01)Eh ben ! Ça patauge dans les marécages au Royaume. On en perd son latin ! Passer de l'Empire Brun avec Mutin à feu la Palla avec Mawi, quel programme ! On se souvient aussi du moment Seelien avec Von Voda. Maintenant on a Tormenta Ruthven qui n'a de Ruthven que le nom puisqu'il a la palme du mérite de la Confédération.
Vous voulez mon avis, Wenceslas Blatmoroïde, c'est peut-être le seul truc qui sente un peu la vase du marais de la dame pour convenir au royaume !
Mais ah ! Mawi propose un programme économique. En dehors du fait qu'on se fait tous appelés roi en ce moment en Républike, histoire de marqué qu'il y a rien de plus noble que la kramaraderie. Moi aussi à ce compte, je postule au poste de roi. Eh ! Tabula rasa ! (vous avez vu comme on retrouve son latin quand on pense kra !) Ça signifie qu'on redresse tout en coupant la tête des nobliaux et des petits bourgeois avec leur économie d'exploitation. Car moi, je constate un truc depuis qu'on kollectivise en Moldavie, les blés n'ont pas cessé de blondir !