Encore une fois, on revient sur ce que je disais, de vouloir nerfer absolument tout ou presque parce qu'on a été confronté a telle ou telle chose.
Je vois pas le problème de se faire coma, même si on peut tenter plusieurs fois le jet, encore une fois c'est un ordre situationnel.
Sinon on peut aussi autoriser l'ordre bagarre partout, dans toutes les pièces, et que ça soit possible qu'une seule fois par jour (bizarrement, ça va pas plaire
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
).
Des ajustements sur certaines choses, pourquoi pas, mais enlever un peu par-ci ou par là , rendra le jeu encore plus aseptiser, et va rendre des vocations encore moins utiliser/intéressante qu'elles ne le sont déjà , a force détricoter, certaines vocations ça sera juste un titre. Tu fais quoi dans la vie ? Oh moi je suis Cuisinier, c'est vachement bien sur ma carte de visite
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
.
Je tourne ça second degré mais vous avez compris le truc.