Non mais sincèrement,
Dieu Pouley... j'entends ce que tu dis et de base je suis plutĂ´t contre les Nerfs.
Sauf que moi, en Syndicaliste, je peux tenter une fois par jour d'augmenter' le salaire de quelques cc et si je me foire... ben tant pis pour moi... c'est mort et je dois attendre le lendemain si je veux réessayer.
A quel moment on peut se dire que comater gratos un gars sans prendre le moindre risque, c'est moins impactant ??
Concrètement, quand tu provoques à la bagarre, si tu foires, on dit que t'as été foutu dehors.
Bon ben basta, à partir de ce moment-là , l'ordre devrait être bloqué sur la cible jusqu'au prochain sommeil...
Sinon autant carrément enlever le "jet" qui n'a plus d'intérêt si la réussite est garantie.
D'ailleurs je mettrais le même nerf à la prostituée et à son ordre séduire qui a ca :