La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 04/07 (23:04)
    Excellent ! Merci Fawomane pour les commentaires et l'organisation !

L'équipe Ruthvène & Aléokointre a offert un premier match grandiose pour la Kroupe du Cybermonde !

Une victoire arrachée 1-0, grâce à un but de notre meilleur tireur.

Cette photo prise en fin de match est 100% legit et absolument pas un montage grossier que j'aurais fait il y a 5 minutes au comptoir du bar. Son Altesse Wenceslas a accepté immédiatement de mettre une tenue de gardien, Jean-Koince, Keryn et l'Ombre sont venus, Alastair n'a pas refusé à de multiples reprises de participer, et l'Ombre ne s'est sont pas faite la malle. Et je n'ai pas dû recruter des doublures en catastrophe non plus.

En tous cas, comme on dit : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. C'est pour cela que nous avons tenu à nous mettre en péril face à une bande de cailloux bodybuildés et surentrainés. Ils étaient énormes. Quelle victoire fabuleuse ! On leur a bien volé dans les plumes ! Vivement le prochain match ! [8)]

___

Lord Golgoth Ruthven
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie
    « Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:16:41