Nerfer les bagarres des mercenaires > Réponse Règles sujet

• postĂ© 04/07 (22:21)
    C'est forcément suite à des situations de jeux qu'on repère les effets qui ne vont pas.

Et quand ça fait plusieurs fois que ça arrive, forcément on commence à se poser la question du pourquoi un ordre existe pour ça sans sanction en cas de raté ni d'enquête policière possible. Après tout qu'est-ce qui empêcherait la police de s'occuper de ça si on lui met le budget pour une enquête? Ca n'est pas automatique mais ça offre la possibilité de se défendre face à ça.

Parce que si le coma n'est pas aussi pénible dans cette version, c'est toutes les possibilités possible après le coma qui le sont. Entre les vols, les mises à l'eau, les ligotages, faire garder les comatés par des PNJ qui surveillent le comaté... je ne vais pas vous faire la liste des suites possible à un coma, ce n'est pas JUSTE comater.

Et l'ordre peut surtout servir à conserver le pouvoir en place aussi et c'est un ordre de niveau 2 seulement en plus. Si c'est uniquement limité au commerce et bureau ça fait déjà une grande partie de tous les bâtiments publics et privés, la plupart du temps les gens trainent dans les commerces/ bureau pour faire les actions.

Le coma c'est quand même l'étape la plus simple pour empêcher toute interaction, si en plus ça ne comporte aucun risque pour la personne qui fait forcément ça quand elle est certaine de gagner, je ne comprends pas pourquoi on n'autorise pas un vol gratuit pour les criminels, un assassinat gratuit pour les assassins.. etc... parce qu'avec ce même principe, ça ne pénalise pas les victimes apparemment.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:03:15