Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 04/07 (22:09)
    J’impose mon idéologie, moi ? Moi ?! … Moi ?! Mais attendez, c’est vous la Ruthvène ! C’est vous qui êtes née dans le lotus et s’est pavanée dans la Noblesse !

Vous osez me comparer à un tyran ? À un homme qui contraint les autres ?! C’est tout l’inverse !

Vous êtes juste écœurée de voir que les paysans que vous contrôliez tantôt vont à présent contrôler votre bébé que fut la Valégro.

En soi, Précieuse, je vais vous dire. Je n’ai rien contre vous en tant qu’individu, vous semblez animé par l’amour que vous portez à ces terres. Soit.

Ce qui me déplaît, c’est cette façon de vouloir rabaisser la République a une forme de barbarie idéologique… Or, pour moi, la République c’est toute ma vie et je vis pour qu’elle puisse transmettre le Bonheur à tous ceux qui veulent l’embrasser.

Puisque vous êtes volontaire pour passer de la Noblesse à la Terre, prouvez votre bonne volonté et accueillez la paix qu’on vous propose.

D’ici peu, PierreJean aura la province en main, il aura sûrement besoin de personnes dévouées et prêtes à aider en faisant fi de « l’idéologie ». À bon entendeur.

En tout cas, comme précédemment évoqué, je ne vais pas m’éterniser, la République s’est inscrite comme première défense de la paysannerie moldave, nous serons là en cas de trahison.

Gloire Ă  la Moldavie et surtout, gloire Ă  la paix.

___

Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:46:37