Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet
-
posté 04/07 (20:35)Précieuse, il n'y a que votre prénom qui reflète le prestige.
Vous allez nous faire croire que c'est parce que vos ongles manucurés se sont enfoncés dans la terre pendant une demi-heure que vous vous êtes transformée en paysanne ?
Vous nous rappelez vos origines ? Qui croyez-vous tromper ?
Les paysans valégrognards n'existent pas.
Utilisons les termes et remettons la basilique Nablacienne au milieu du village, votre organisation secrète est un mirage politique pour vous plaindre sur la place cybermondiale et vous faire passer pour des victimes que vous n'êtes pas.
Pardon, j'ai tort, vous êtes effectivement victimes... Victimes d'avoir perdu vos petits privilèges bourgeois sur les terres sacrées de Moldavie.
La seule paysannerie légitime c'est celle qui s'est faite exploitée, la paysannerie Moldave, pour le reste, vous n'êtes pas "paysans" mais anciens propriétaires terrien, des exploitants agricoles.
La paysannerie aura la tête de la province et tout sera rééquilibré.
Pour votre gouverne, mon cher Emile qui se cache sous faux drapeau paysan, je n'oppresse personne, j'effectue une transition pour éviter que la paysannerie moldave se fasse voler une nouvelle fois ce qui lui appartient. Ma mission de gestion transitoire s'arrête incessamment sous peu.
___
Kramarade KomikovJ'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.
Komikov