[TCM] Crimes, dangers, et pantalons de cuir > Réponse Monde sujet
-
posté 04/07 (03:27)Précieuse de Tomosan a écrit :
Jacques, si votre mémoire n'avait pas été mise à mal par vos frivolités politiques, vous vous souviendriez que vous avez vous-même accordé la nationalité Confédérée aux Très Très Terribles, qui étaient bien Kralandais au départ.
Merci Précieuse.
Je réalise, un peu tard, que vous êtes particulièrement douée dans cette faculté purement feminine qui consiste à enregistrer et classer toutes les actions de vos partenaires (réels et potentiels) pour pouvoir leur ressortir plus tard au moment le plus embarrassant possible. Vous devez avoir une base de donnée incroyablement vaste et détaillée, cachée dans les recoins de votre inconscient.
Les fois ou Emile Liarr a laissé un verre sale sur la table, mal boutonnée sa chemise ou qu'il n a pas pris le chemin le plus rapide pour aller à Forum..tout ca c'est la dedans, classé par date comme dans un ordinatoscope.Fascinant..
Le seul problème avec ce talent c'est que de mon expérience, ca ne vient pas tout seul.
Il faut provoquer un petit conflit, il faut une source de danger, une emotion negative forte, pour activer le pouvoir special.
Je pense que je peux gérer cette partie.
On saura vite tout l'historique des faits et geste du dit-Ranxarox..
Monique Lemage a écrit :
Je sais bien que vous pensiez à un acronyme de CFM.
Prosper va me l'avoir déjà dit. Bientôt. Peut-être.
Mais c'est non. Je ne veux pas reprendre des acronymes existant, meme à 1 lettre pres, fussent-ils désuets ou démodés comme celui-ci.
Prosper Molin a écrit :
J'en étais sur.J'ai relu mon annonce d'avant hier

pour y découvrir que votre portrait y figurait déjà .
Quel talent !
J'avoue que je n'aurais pas été contre une notification des attentats en avance... mais j'imagine que c'est comme identifier un condiment dans votre univers des sandwichs possibles la, il faut savoir ce qu'on goute pour le sentir au milieu de toute la creme.
Ca me le fait souvent.
Cassandre Lemage a écrit :
Désolé mais ca ne va pas être possible.
De 1 le talent de Précieuse est trop exceptionnel et de 2 vous n'êtes pas vraiment elmerienne, ca se voit quand vous écrivez et de 4 vos motivations sont peu claires.
Le TCM n'a pas pour but de declarer des guerre ou de semer la zizanie dans les relations internationales...
loin de moi cette idée
...ni de découvrir l'identité de votre paternel ou je ne sais de quoi rêvent les jeunes ruthvènes de votre age, nous avons des ressources mais meme les talents de probabiliste de Prosper doivent avoir des limites.
Evan Garcia Liszt a écrit :
Evan, ne vous faites pas trop avare de votre expertise, vous savez que le prestige est sa propre monnaie.
Meme vous et vos doigts crochus devez le comprendre.
Je vous confierais bien ces tests toxicotruc dont vous parlez mais je ne veux pas trop les exposer à votre presence et ses effets 'thérapeutiques' pour le moment. J'ai besoin de les garder en vie et lucides mentalement.
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché''
St Misles