[TCM] Crimes, dangers, et pantalons de cuir > Réponse Monde sujet

• posté 04/07 (00:31)
    Monique Lemage a écrit :

Avec lui, nul besoin de déranger Précieuse en plein clafoutis : il suffira qu'il vous fournisse la liste des futurs coupables afin de les neutraliser discrètement. Simple. Basique.

Il y aura bien anguille sous roche pour le jour où vous ou d'autres associés de Nexus Connexion prévoiront un autre plan machiavélique, ou est-ce que vous offrez ça à Jacques pour le mettre au défi de vous arrêter quand même le jour venu ?

Jacques, merci de me donner raison en vous jetant tout de suite sur un obscur lobby non-magmorien, mais le surnaturel, c'est un peu rapide.
    Puisque vous tenez les coupables, est-ce que vous avez réalisé une analyse toxicologique ?
    Imaginez des délinquants, mangeant de n'importe quoi pour survivre en Australine, et on a vite fait après une drogue douteuse ou un mauvais trip de confondre une matinée et une éternité d'exil. C'est ce qui arrive dans les nations où on n'agrée par la médecine alternative, les gens n'ont pas accès à du produit de qualité et ça encourage les junkies. Et les mélanges qui tournent à l'explosion.

Si vous en voulez plus, il faudra me rémunérer.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:58:23