[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike > Réponse Monde sujet

• posté 03/07 (18:20)
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Permettez-moi juste de corriger une chose. Monsieur Jean-Messie n'a rien médiationné du tout, il n'a fait que contribuer à l'oppression du peuple Ruthvène du Valégro

Contribuer à l'oppression du peuple... WHAT ?! [:o]

Enfin Mademoiselle de Tomosan, vous n'y pensez pas ?
    Non...non... vous ne pouvez être sérieuse, je me refuse à y croire !

Est ce que vous êtes bien libre de vos propos ? Quelqu'un vous force t'il à déclarer ceci ? Clignez d'un oeil si vous êtes mise sous la contrainte.

Car enfin, vous étiez une Confédérée, vous êtes bien placée pour savoir que Jean-Messie a toujours été un ardent défenseur de la démocratie et des libertés publiques... qu'il aime à propager ici et là par-delà les frontières confédérées !

Alors quoi... il a fait quelques discours qui ne vous convenaient pas ? Enfin c'est le rôle d'un médiateur que de prêter l'oreille et de retranscrire les positions des deux camps, y compris les paroles qui ne vous plaisent pas... il est impartial [3)]

Vous dites qu'il oppresse les Ruthvènes mais dites-vous bien que tous les jours, j'ai des Manouch'kra qui me disent exactement l'inverse : "oui... bla bla... Jean-Messie oppresse les Manouch'kra et soutient les ruthvènes"

C'est bien la preuve qu'il est un émissaire de la paix car tout le monde l'accuse d'œuvrer pour le camp d'en face.

Il se donne du mal, et rien que pour cela, j'ai finalement décidé de lui remettre la Palme du Mérite

Une façon pour moi de réitérer la confiance de mon gouvernement envers cet homme engagé qui risque sa vie pour parvenir à pacifier la situation Moldave

Bon si il pouvait aussi faire des discours pro-confédérés de temps en temps, ça m'arrangerait

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 16:02:13