[EB - CL] Que c'est nous les gentils ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 03/07 (17:51)

[*t] Allocution présidentielle [*t]
    Ă  l'attention de l'Empire Brun

Impératrice Mnémésine d'Arcys,
    Peuple Brun,

En accĂ©dant Ă  l'investiture suprĂȘme, j'ai tout donnĂ© dans l'intĂ©rĂȘt du peuple et du vivre ensemble
    La création de la SECU, des aides ici et là, des sourires convenus et des bains de foules inspirés...
    J'ai tout donnĂ© pour ĂȘtre proche de mon peuple et le rendre heureux.

Et ca a marché, les résultats sont là, la croissance explose, ma cÎte de popularité n'a jamais été aussi haute.
    Et pourtant, c'est là le revers de la médaille, je me suis heurté à des désillusions et des déchirures sur le plan géo-politique [;|]

Le Khanat Elmérien qui rompt son alliance avec nous.
    La Républik de Kraland qui rompt à son tour.
    Aujourd'hui il ne nous reste plus que toi, EB

Tu es le seul qui ne nous a pas largués comme de vieilles chaussettes ; qui est resté uni avec nous par les liens sacrés de l'alliance et ça... ca compte [:|]
    vraiment

Oui nous sommes toujours alliĂ©s, nos corps entremĂȘlĂ©s par des agents infiltrĂ©s jusque dans les fondements mĂȘmes de nos institutions.

Et j'entends que tu déplores la méchanceté que les uns et les autres ont à ton égard... la vérité c'est que, nous sommes rejetés car nous sommes différents [:o]

Alors par ce message, EB, je te le dis : tu n'es pas seul !
    Oui l'Empire du Mal Bienveillant et la Confédération Moralean resteront unis à la vie à la mort !
    Je te propose que nous organisions des rencontres, des Ă©changes, des grands sommets diplomatiques mais oĂč il n'y aurait que vous, et nous d'abord [:,]

On boira du bon vin, on se racontera des histoires et l'on médira allÚgrement du reste du cybermonde qui s'est montré fort indélicat avec nous.

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:41:29