Je n'ai pas de candidatures du Khanat.

Peut-être qu'ils ne lisent pas.
Vous pensez que je dois leur mimer ?
C'est bon les autres inutiles de bavasser davantage.
Vous êtes admis sur la base de vos declarations.

Maintenant il faut faire vos preuves.
Car voici notre premier cas.
Je cherchais des mystères dans la rubrique des sports du journal mais je n'y trouvais rien de fou à part quelques retournements vaguement énigmatiques dans la Kroupe du monde...
Peine perdue; le mystère et la violence sont venus frapper à ma porte.

taf taf taf
Encore cette poussièreHier- Une succession de bombes explosent au logis commun des Warriors à Blofeldopolis. Rasant 2 des plus belles pieces et ruinant plusieurs costume neufs et autres pantalons en cuir.
- Le coupable se dénonce, et se justifie sans rougir.. et c'est la qu'on dérape dans le paranormal :
Il pretend que ces bombes sont pour se venger de son long exil en Australine... long exil qui a eu lieu la veille et a pris fin dans la mâtiné. Cela défie toute logique, vous en conviendrez.
- Le coupable c'est Joe Joe Joe le terrible et sa bande de vauriens. Ils nient toute affiliation politique, toute pensée personnelle et comme l'argument de la vengeance est - au mieux- loufoque.. on peut en conclure que l'acte a été commandité par un gouvernement qui souhaite rester dans l'ombre ou par une entité galactique anti-magmorienne qui pilote l'esprit vide de ces gobelins malfaisant.

Intéressant n'est ce pas ?Mes premiers soupcons se portent sur la Republik, je sais le Premier Ministre jaloux de mes beaux costumes et les gobelins, qu'il connait personnellement, ont utilise de la dynamite rouge.
Et le
rouge c'est la couleur de quoi ?
Le
rouge, c'est la couleur du sang. Le
rouge, c'est la couleur des Indiens ! C'est la couleur de la violence, c'est la couleur de la
Republik.Enfin c'est un premier soupcon. J'attend votre rapport d'enquête mes chers experts.