Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde > Réponse Taverne sujet
-
posté 03/07 (02:09)
Interview de la Matriarche de la Théocratie Verte en marge de la compétition, lors de l'un des entrainements de l'équipe. 
: Dame d'Orchidia, vous êtes la Mère Supérieur de la Théocratie Verte, mais vous êtes surtout aveugle, pensez vous être à votre place dans cette compétition sportive ?
Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas, il me semble qu'une grosse partie des délégations adverses contiennent en leur rang des chefs d'États et la Théocratie Verte n'a aucune raison de s'astreindre à des règles différentes.
: Je veux dire, vous êtes dirigeante du pays organisateur et surtout, privée de la vue..
Écoutez, la Théocratie a accueille ce championnat, mais n'en est pas organisateur, c'est l'entier honneur de la Principauté de Sibéria qui elle même fait jouer son gouverneur et même l'organisatrice même de ce championnat, qu'insinuez-vous là ?
: Excusez moi, Mère Supérieure, Archevêque de l'Ouest, je me suis mal exprimé. Je voulais parler de votre céci..
Parce que je suis une dirigeante religieuse je n'aurais pas le droit d'être un atout pour mon équipe, peut-être ? Soyez sérieux un instant.
: Non mais... Là , par exemple, un ballon vient de passer à coté de vous et vous ne l'avez pas v..
Écoutez, vous me déconcentrez dans mon entrainement, venez en au fait.
: Très bien, pardonnez moi. Il y aurait, même parmi vos rang, des personnes qui continueraient d'utiliser les termes "Paradigme Vert" et "Régente", qu'en pensez-vous ?
Il est vrai, je l'ai constaté moi-même.
Que voulez-vous, un changement de nom prend du temps et les préparatifs de cette Kroupe ont été commencé avant mon accession au pouvoir, il est normal que la population ait encore du mal à s'y faire.
Cela ne vous empêche pas, vous autres journalistes et commentateurs, d'être rigoureux.
: Le message est bien passé. Il semblerait qu'il y ait eu des signes de violences religieuses en marge des rencontres, les condamnez-vous ?
Soyons correct, il semblerait qu'un homme, un supporter de l'équipe Sibériane ait décidé d'importuner divers croyants dont les cultes sont protégés durant la Kroupe du Cybermonde au point de les forcer à renier leur foi publiquement.
Il s'agit là d'une intolérable tentative de déstabilisation de la délégation sibériane envers les autres équipes, et j'appelle celle-ci à condamner fortement ces violences.
Il n'est pas normal, alors que la Principauté organise cet événement qu'elle se permette de laisser certains de ses supporters, de ses Hooligans, agir ainsi.
Si ces événements devaient se reproduire, j'en réfèrerais à la FiKra qui, je l'espère, infligera à l'équipe Sibériane une sanction à la hauteur de de l'horreur que sont ces actes.
: Pour en revenir à votre céci...
Je souhaite une bonne chance aux équipes Cursiennes, Aléocrates et Sibérianes et un retour chez eux qui sera aussi bon que bref. L'équipe de la Théocratie compte bien remporter cette Kroupe du Monde, nous sommes très clairement l'une des équipes favorites et chacun de nos joueurs a été soigneusement sélectionné pour leurs grandes qualités footballistiques.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, merci de me laisser m'entrainer.
: T...Très bien. Merci Mère Supérieure.
___
Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie VerteQue tout ce qui respire loue la Grande Déesse