posté 03/07 (01:03)
Jacques, je ne doute pas de votre volonté de faire le bien, ou en tout cas ce qui doit être fait. Vous ne savez pas rester en place et vous avez un code moral qui vous pointe dans une direction tel une sagaie lancée par les derniers indigènes que vous avez dérangés.
A la réflexion, ça fait un moment qu'on n'a plus entendu parler d'incidents du genre. Soit vous les affichez moins depuis que vos patrons ont décrété que ce n'est plus très politiquement correct, soit la présidence ne vous en laissait plus le temps, ce qui expliquerait aussi pourquoi vous dépérissiez d'après B.B.
Bref, quelle que soit la vérité on vous retrouve en sellette, très à cheval sur les conduites à adopter. "Il ne faut pas voler" et "il ne faut pas parler à la police", on croirait le mafieux qui explique les règles de vie dans le quartier. Tous ces travaux de clonage, c'était en vue de préparer votre futur rôle de grand frère ?
Votre code moral, j'en reconnais l'existence. C'est son contenu et la façon dont vous déterminez les affaires à gérer qui me laisse plus sceptique. Sur quels critères ? Les vols, oui, je vous le concède, tout le monde tient à ses possessions, il suffit d'allumer la TV où les commentateurs de la kroupe n'ont que ce mot à la bouche.
Mais avec la tendance historique des Warriorlandais à traiter leurs expéditions comme des séances de repérage pour CTRL+W, avez-vous des garanties à fournir que vos équipes ne vont pas céder à vos clichés favoris, comme "cherchez la foldingue", insérer le lobby seelien en coupable désigné ou à la toute conclusion de chaque enquête (en scène post-générique de l'adaptation télévisée), voire changer le suspect au dernier moment pour le principe du twist ?
Vos soutiens vont vous envoyer valser si vous dérapez, alors je suis curieux d'en entendre plus sur vos méthodologies.
Parce que "nos investisseurs misent sur l'audimat de Françoise-Claude vu comme elle capte l'attention à chaque apparition" pendant votre présidence, je l'ai encore en travers de la gorge.
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux

et président de la fondation
Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.

Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé !