La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• posté 02/07 (23:45)
    1re mi-temps : Ailes Dorées d'Archange - Khanat Elmérien

Avant même le début du match, Shiki, Ninoo et Mandy se mettre à chanter pour supporter leurs cooéquipiers. Le Khanat Elmérien entre aussi parfaitement dans son match. Dès les premières minutes, les Chantargent imposent un pressing étouffant. Shiki multiplie les coups francs dangereux, mais Kubilai sort plusieurs parades décisives pour maintenir le Khanat en vie.

Au milieu de terrain, c'est une véritable bataille. Tifa et Daofin Meur se rendent tacle pour tacle dans un duel qui ressemble davantage à un combat de gladiateurs qu'à un match de football. L'arbitre laisse jouer... sans doute parce qu'il a perdu le fil.

Puis vient la traditionnelle pause chaleur. Profitant de cet arrêt de jeu, Zéphiria demande à ses joueur de presser encore plus haut. Même si elle est obligée de répéter plusieurs fois et de parler lentement, ça fini par payer car quelques elmériens ont compris la consigne.

Tifa d'emblé perce la défense et obtient un coup franc et sert parfaitement Sakura, qui ouvre le score d'une frappe imparable.

BUT POUR LE KHANAT ELMÉRIEN ! 1-0 !

Les Ailes Dorées tentent enfin de répondre. Ninoo Chantargent sonne la révolte et relance le Concert de Lumière, une démonstration de technique qui illumine littéralement la pelouse. Mais malgré cette montée en puissance, la défense elmérienne ne craque pas.

Pire encore, le Khanat repart en contre. François fait la différence et passe à Troel qui s'en comprendre tir dans le ballon au pif.

2-0 POUR LE KHANAT ELMÉRIEN !

Les Ailes Dorées terminent mieux cette première période, mais elles se heurtent à une défense parfaitement organisée. À la pause, le Khanat mène logiquement 2 buts à 0, même si le Concert de Lumière des Archanges laisse présager une seconde période bien plus animée.

• Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 17:16:12