La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 02/07 (22:17)
    2e mi-temps : Aléocratie 2-3 Principauté de Sibéria

Au retour des vestiaires, **Karlin Le Grand** tente un nouveau coup tactique. Arkhia cède sa place à Artheos, tandis que Simon, maître d'armes de l'armée céleste, remplace Kath Kathy#5 pour apporter du sang frais et verrouiller la rencontre.

La Sibéria repart immédiatement à l'attaque. Artheos combine avec Strallis puis Crincrinos, mais une Vampire intervient... encore en retard. Faute, coup de sifflet et nouvelle blessure légère. Décidément, les Vampires de Kathy#4 vivent un véritable calvaire.

Les Sibériennes continuent de pousser, mais Erbine repousse une nouvelle fois un coup franc dangereux de Cadenza.

L'Aléocratie réagit enfin. Max Nelsium trouve Kath Kathy#4, qui relance les siennes grâce au pouvoir ancestral de l'Amitié™. Max obtient ensuite un coup franc, mais Karlin Le Grand s'envole, ailes déployées, pour réaliser une parade exceptionnelle.

Le match tourne ensuite au duel entre Fawomane et une Vampire. Et il n'y a pas photo. Fawomane récupère tous les ballons, dribble à volonté et laisse son adversaire courir dans le vide.

À la 66e minute, elle invoque son légendaire Ballon Angélique. Le ballon contourne toute la défense... avant qu'une mystérieuse Suggestion Mentale de Max Nelsium ne lui fasse complètement oublier ce qu'elle était en train de faire. Fawomane s'arrête net et perd le ballon.

Deux minutes plus tard, elle recommence. Nouveau **Ballon Angélique**, puis un deuxième dans la même action. Heureusement pour l'Aléocratie, l'arbitre interrompt le jeu pour une nouvelle **pause chaleur**. À **-5 °C**, ce répit fait le plus grand bien aux deux équipes.

• Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:16:40