La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 02/07 (21:28)
    22 premières minutes : Aléocratie - Sibéria

Coup d'envoi donné par la Principauté de Sibéria, et les locales donnent immédiatement le ton ! Cadenza traverse la défense aléocrate comme dans un parc à thème. Sonique est bien trop occupée à essayer d'arracher une motte de gazon pendant que Max se fait déposer sur place. Cadenza sert ensuite Fawomane... mais KT-5 surgit au dernier moment pour couper l'action.

Les minutes passent et la Sibéria prend complètement le contrôle. Contre-attaque éclair ! Fawomane active son légendaire Ballon Angélique. Une auréole apparaît au-dessus de sa tête, deux petites ailes poussent dans son dos et le ballon se met à tournoyer autour de la défense adverse avant de revenir gentiment dans ses pieds. Les lois de la physique viennent officiellement de démissionner.

Vampire tente alors le tout pour le tout et fonce sur Fawomane... sauf qu'elle trébuche lamentablement. Résultat : tête la première dans l'imposante poitrine de la Sibérienne ! Les deux joueuses finissent au sol, le stade explose de rire et l'arbitre, lui, ne rigole pas, carton jaune pour la Vampire. Pire encore, elle ressort sonnée, le nez en sang et plus rouge que sa propre cape. La morsure n'était clairement pas du bon côté aujourd'hui....

Le coup franc qui suit est une merveille. Fawomane dépose un ballon parfait sur la tête d'Arkhia qui s'élève dans les airs Elle s'envole littéralement e n'est pas une façon de parler pour catapulter le ballon au fond des filets.

BUUUUT POUR LA PRINCIPAUTÉ DE SIBÉRIA ! Une ouverture du score amplement méritée tant les Sibériennes étouffent complètement leurs adversaires.

L'Aléocratie tente bien de réagir, mais chaque relance est aussitôt avalée par le bloc sibérien. Erbine enchaîne les dégagements pour éviter le naufrage, tandis que Vampire, toujours complètement déboussolée, alterne entre essuyer son nez ensanglanté et éviter le regard de Fawomane.

Puis, à la surprise générale, l'arbitre interrompt la rencontre pour... une pause chaleur. Il faut dire qu'avec les -5°C sur la pelouse, la canicule sibérienne devient difficile à supporter.

• Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:16:43