Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde > Réponse Taverne sujet

• posté 02/07 (21:16)
    Spoiler

Agatha s'installe en conférence de presse. Les flashs crépitent. Les questions fusent... Un vacarme ahurissant gronde dans la salle.
    Elle semble calme, apaisée, sereine, attendant que la salle se calme.

Et les flashs continuent... Toujours le bruit... la clameur, l'effervescence. Rien ne semble arrêter l'excitation des médias bruns et étrangers.
    Puis très doucement aux micros, elle place une phrase.

Le prochain qui appuie sur un flash, il est mort.

Un silence... et un flash de trop.

Encore le silence...
    Et elle reprend et fixant de manière froide, le maladroit.

Toi. Tu ne passeras pas la nuit. Tu peux faire tes adieux à ta famille.
    Et ton voisin aussi je n'aime pas sa tête.

Un silence dans la salle et quelques regards courageux qui se croisent.

Bon. On reprend de manière plus calme, mes amis. Dorénavant lors de mes conférences, je ne veux plus un flash et du silence, beaucoup de silence. Pas un mot sans que j'en ai donné la permission.

Et surtout des questions intéressantes.

Les journalistes qui veulent poser une question lèveront gentiment la main et si je souhaite l'entendre, je les convierais à parler.

Sinon ça sera la mort.

On va commencer.

Question 1 : vous êtes tombée dans un des groupes les plus simples de la Kroupe, êtes vous confiante pour la qualification de votre équipe?

Nous nous serions qualifiés de toute façon, groupe facile ou groupe difficile. Ce n'est pas la question. Nous allons gagner ce tournoi qu'importe les adversaires que nous croisons lors de la phase de qualif pour les éliminatoires.

Mais. Je dois vous admettre que j'ai tout de même un peu d'appréhension face à la team des cailloux. Je ne suis pas certaine de savoir comment être méchante face à un caillou. J'ai tout de même quelques idées... Mais un caillou... c'est dur!

Question 2 : Nous avons appris, il y a quelques jours, que votre équipe va devoir jouer avec des poids de 5 kg à chaque cheville et à chaque poigné et que les sortilèges les plus puissants de vos joueurs vont être scellés. Comment voyez vous ce gros désavantage que les organisateurs vous imposent?

Pouarf. Je les comprends... Après tout ils souhaitent que la compétition est sa part de suspense et que le vainqueur ne soit pas connu avant même que la compétition commence.

Les bookmakers doivent être derrière cette entourloupe.

On m'a parlé aussi de sécurité et d'intégrité physique des joueurs... après tout je les comprends. Vous connaissez Omar le sultan de Musulmanie ou encore Jamal notre Général Suprême des Froques Brunes... vous les imaginez sur un terrain à armes égales face à des joueurs des sous nations? Un massacre... Un carnage.. Un champ de cadavre.. zéro chance...
    Nous sommes joueurs. Et nous avons pris la chose avec philosophie. Cela sauvera peut être quelques tibias mais pas beaucoup.

Concernant les sortilèges... quand vous voyez ce que Satomi, Sinzicula, Monique et Prosper ont fait lors de la petit sauterie à Gynerak... Cet handicap peut être compréhensible. Il faut bien que le reste du Cybermonde puisse espérer vaincre un jour l'Empire en duel, dans un domaine donnée... Ca ne me déplait pas totalement. Cela peut être lassant de toujours gagner. Dans le fond, un méchant peut aimer perdre, pour mieux revenir.

Et c'est mon cas.

Question 3 : Vous avez les trois meilleurs attaquants de la compétition avec Sinzicula, Kramara et Kalogr, je suppose que vous espérez mettre de nombreux buts à chaque match?

Des quoi? Pardon des buts?
    L'objectif est de mettre la balle dans le filet?
    Hum... alors... heu...

Oui... ! Oui! Bien entendu nous comptons marquer beaucoup de buts.

Mais nos supporteurs attendent surtout que nous blessons beaucoup d'adversaires, que nous brisons des os et que nous tranchons des gorges. Ils veulent voir du sang et des organes sur le terrains.

Voir un cœur à vif... qui termine de battre à plusieurs mètres de son corps d'origine, cela a un certain esthétisme. Oh oui je suis une vraie esthète.

Et nous nous entrainons surtout pour commettre le plus de blessures possibles. C'est comme ça que nous comptabiliserons les points en Empire. C'est la version officielle Impériale. Le nombre de blessures est plus important pour nous que le nombre de buts.

Bon 3 questions... c'est déjà beaucoup. Vous m'avez usé. Vous êtes pire que Lachésis qui interroge une impératrice sur sa vision politique.

Agatha quitte la conférence de presse.

___

Spoiler

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:29:51