Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 02/07 (20:56)
    News : Quelques minutes avant le coup d'envoi d' Aléocratie vs Sibéria, les compositions des équipes ont fuité.

Ce match de très haut niveau lancera cette compétition. Ce choc est déjà déterminant dans un groupe qui s'annonce particulièrement serré.

Sur le papier, l'Aléocratie semble toutefois avoir un avantage. La sélection pourra s'appuyer sur plusieurs cadres de classe internationale, habitués de faire basculer des situations tendues à elles seules. Que ce soit politique ou sur un terrain gelé c'est des expériences qui peuvent faire la différence dans un match où la moindre erreur see paye.

En face, la Principauté de Sibéria mise sur une organisation défensive irréprochable. Ce duel oppose donc deux philosophies le jeu résolument offensif et jusqu'au boutiste Aléocrate sans grande stratégies face à la rigueur défensive sibérienne menée par le grand tacticien Karlin. Mais surtout une rencontre entre deux soeurs que tout oppose même si Kathy 5 semble légèrement plus forte que sa jumelle cette dernière voudra tout faire pour prouver le contraire. Tous les ingrédients sont réunis pour offrir une rencontre de très haut niveau.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:13:26