Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 02/07 (20:17)
    Alice débarque en tenue d’équipe en direct de Sibéria…

KRA-Miaou ! C'est la minute PassTek !

Alice s’est beaucoup fâchée avec PierreJean dans le passé !

Et longtemps Alice ne l’a pas aimé… il était méchant avec ses amis, il montait des tas de paysans dans la violence et ce n’était pas Miaou© pour Alice !

Mais, PierreJean est un homme courageux… il a de vrais valeurs… et il a un grand cœur, plein de Miaou©.

Il aime sa terre, la condition paysanne et ce sont des valeurs humaines, des valeurs de Bonheur, d’humanité, de partage… des choses simples… et Alice s’en veut d’avoir mis autant du temps à voir ce PierreJean là.

Devant les difficultés, devant les épreuves… Kramarade PierreJean est un exemple de partage et d’élégance, à sa façon.

Alice fait alors son Autocritik et lui demande pardon, pardon de ne pas l’avoir soutenu et écouté, quand Alice aurait dû le faire, quand elle s’occupait des radios du royaume pendant de semaine.

Alice vient du peuple, elle a été Comtesse Ruthvène peut-être, mais elle ne doit jamais oublier d’où elle vient… et merci à PierreJean de le lui rappeler, avec ce magnifique Pont de l’amitié qu’Alice est heureuse d’inaugurer avec lui !

Puisse-t-il apporter Sa Paix dans la région !

Elle en a besoin !!

Ne détestez jamais personne… car un jour vous découvrirez peut-être que c’était quelqu’un de bien !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:30:34