Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde > Réponse Taverne sujet

• posté 02/07 (19:28)
    Interview de la capitaine de l'équipe du Paradigme avant le début des matchs

Madame Aya, vous êtes la capitaine de l'équipe du Paradigme depuis 5 minutes. Comment vous sentez-vous, votre équipe et les matchs à venir ?
    Nickel, on a de très beaux morceaux... joueurs. Il n'y a que des gens bien et on a un sacré avantage, beaucoup viennent d'Accalmie où il n'y a pas de route, que de l'herbe et on court sur quoi dans un terrain de foot ?
    On est déjà habitué à l'herbe et ça va être à notre avantage, c'est sûr.

Vous faites participer la régente qui est aveugle, vous ne pensez pas que c'est dangereux ou que ça vous donne un désavantage ?
    Vous savez, c'est mon mari qui a fait l'équipe et qui me refile tout comme ça sans rien dire je ne pense pas que ça soit un désavantage sur tous les points. Elle est très avantagée sur les cartons rouges et l'arbitre sera plus favorable à le mettre à l'équipe adverse.

En parlant de votre nation avec la nouvelle régente, doit-on encore parler du Paradigme vert ou de Théocratie verte ? Êtes vous l'équipe du Paradigme ou de la Théocratie ?
    Oh! euh... Mais je n'en sais rien moi [:(] Je dirais qu'on est qu'une seule et même nation, peu importe le nom, on pourrait s'appeler le Paradigme théocratique vert, que ça serait pareil. Non ? Vous ne pensez pas ?

Je ne sais pas, madame Aya, vous n’êtes pas censée me poser des questions...
    Niveau stratégie, avez-vous des astuces, des stratégies que le Paradigme théocratique vert pourrait avoir ?
    Une stratégie ? [:o]
    Il en faut une ? Ben, si je mets la moitié en attaque et l'autre en défense, ça devrait fonctionner, je pense, c'est équilibré au moins. Ça va bien se passer.

D'accord c'est spécial mais pourquoi pas... Bonne chance pour l'équipe du Paradigme pour cette Kroupe du monde
    Merci
    On va tout gagner. [:)]

C'était la capitaine de l'équipe du Paradigme/Théocratie vert[e], à vous les studios

Aïe! Je suis tombé. [;(]

___

Aya Ravenloft
    Influenceuse de paix magique
    Meilleure amie des enclumes.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:30:59