**
Cela faisait plus de 48h que l'un des généraux de la Confédération Libre se prélassait à l'hôtel avec un groupe de bouteilles géantes qu'essayaient de se réfrigérer du mieux qu'elles pouvaient ; malgré les difficultés que les B.E.F. rencontraient à conserver leur fraicheur, BB ignorait chacune de leurs protestations.
Finalement, BB se décida à bouger quand on pointa que son maquillage risquait de couler si rien était fait. **

Magnifique Hélénie, magnifiques Aléocrates, ne vous inquiétez plus, la mission humanitaire Confédérée est là !
Cette canicule n'est facile pour personne ; je vis quelques Kralandais manifester pour l'intervention de notre somptueuse Sonique, qu'aurait arraché le goudron pour restaurer des chaussées terreuses plus fraiches sous nos pieds nus. Malheureusement, à l'heure de la Kroupe du Monde, le monde est trop occupé pour se souvenir de la soif dont il souffre.
Heureusement la Confédération est là !
Notre absence du tournoi de football fut - vraisemblablement - un choix délibéré du Gouvernement qui savait qu'il faudrait intervenir pour sauvegarder les populations plus démunies de la sécheresse qu'attaquerait leur gosier aux heures d'haute intensité solaire.
Je fus la personne choisie pour porter notre stock de B.E.F. - autrement appelés Bouteilles d'Eau Fraiche - et les distribuer aux nécessiteux.
Ne vous inquiétez pas, tout ce qui arrive est pour votre bien.
Si vous avez soif, il suffit de me rejoindre - où que je sois - et demander à boire ; à ce moment là , je désignerai l'une de mes bouteilles volontaires et vous n'aurez qu'à l'ouvrir ! Que ce soit à l'épée, au pistolet ou à l'aide de vos Maitres d'Armes, peu me chaut tant que vous me prenez tout mon stock et me permettez de rentrer en Confédération les mains vides !