Tirage aux Sort et cérémonie d'ouverture de la Kroupe du monde > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 01/07 (23:23)

[*t] Communiqué du sélectionneur de l'équipe nationale Confédérée ! [*t]

Je tenais à démentir toutes les accusations faites à l'encontre de mes joueurs dans cette compétition.
    Soit disant qu'on aurait... évincé la sélection de l'Empire Rose

Je m'inscris en faux avec ces allégations !
    Le Sporting Club de l'Empire Rose n'est rien de plus qu'une petite équipe de district... ils jouent en division d'honneur chez nous et je ne suis même pas sûr qu'ils aient un jour jouer un match de compétition officielle.

Là on parle de La Selection Nationale Confédérée ça n'a rien à voir.

Bon on ne va pas se mentir... le niveau n'est pas trop haut non plus...
    À vrai dire, si nous participons à cette compétition, c'est avant tout pour porter UN MESSAGE POLITIQUE

Les footballeurs sont trop payés, ils touchent des fortunes inacceptables pour courir après un ballon pendant que nos soignants, nos enseignants, nos restaurateurs se tuent à la tâche chaque jour pour gagner des clopinettes... [:n]

Chez nous, les stars du ballon rond vont se faire taxer comme il se doit (si c'est pas déjà fait)
    et là, comme par hasard, ben bizarrement on a beaucoup moins de volontaires pour représenter notre pays !

Résultat : notre sélection est composée de jeunes du quartier qui, jusque-là, jouaient entre deux immeubles avec deux pulls pour faire les cages.
    Ils n'ont pas souvent l'occasion de s'amuser et de partir en vacances… Là au moins ils prendront le frais en Sibéria, ils profiteront de l'air pur et ils joueront au ballon rond pour s'amuser

Car c'est cela, le foot au départ... un divertissement !

J'en profite également pour rappeler au cybermonde que la Confédération est dans sa phase Moralean, elle ne va donc pas chercher à gagner la compétition... mais au contraire... à vous rappeler à tous que... c'est qu'un jeu ! On est là pour s'amuser, tous ensemble !
    Y a pas de gagnant, ni de perdant.
    L'essentiel, c'est de participer !

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:11:19