Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement > Réponse Entracte sujet

• posté 01/07 (15:36)
    Agatha S. a écrit :

Zhaleh ne semble pas l'avoir ouvert à tous et j'ai l'impression qu'elle paramètre elle même les équipes en fonction des stats qu'on lui a communiqué. Mais je ne suis pas trop certain.

Quelques questions, je n'ai pas vu d'infos sur le déroulé des matchs : comment se déroule les matchs? Aurons nous le droit à un petit mode d'emploi pour comprendre les stats qui s'affichent?, les menus utiles, faire les remplacements, ou voir les infos importantes etc.
    Les coachs, spectateurs et joueurs vont pouvoir suivre les matchs en temps réel?

.Alors dans l'ordre. Je vais simuler les matchs, mais avant chaque rencontre je contacterai normalement les sélectionneurs en MP pour connaître leur stratégie.

Chaque match sera découpé en plusieurs posts :

1ʳᵉ mi-temps
    Pause chaleur (notre version parodique de la pause fraîcheur)
    2ᵉ mi-temps
    Seconde Pause chaleur
    Éventuellement lesprolongations et tirs au but

À chaque pause, je laisserai un peu de temps aux entraîneurs et aux joueurs pour réagir. Les sélectionneurs pourront me contacter en MP pour modifier leur tactique ou effectuer des changements. Et faire évoluer l'attitude des joueurs sur le terrain, soit en MP, soit directement en RP sur le topic.

Ils pourront adopter l'une des trois mentalités suivantes :

Pressing: le joueur presse davantage et joue plus agressivement, mais se fatigue plus et a plus de change de faire une faute.
    Défense : Il défend et la simulation le fait attaquer moins.
    Attaque : il se projette davantage vers l'avant pour participer aux offensives mais défend moins.
    Ou alors d'être

Lors de chaque fin de mi-temps/prolongation. Je publierai un GIF de la période, comme celui que je vais poster sur le discord. Les entraineurs pourront changer de formation et auront plus de temps pour changer la stratégie.

Chaque sélectionneur peut aussi choisir un style de jeu général pour son équipe, il y a 4 de présélectionnés.

Normal :Les joueurs ce comportent "normalement"
    Possession : Les joueurs font plus de passent et ont plus le ballon, mais pressent moins.
    Direct :Ils vont plus courir et directement passer aux attaquants pour marquer mais perdrons plus le ballon.
    Contre :L'équipe empêche bien plus les joueurs adverses de jouer et défendent plus et plus bas pour aller marquer

Ces styles servent de base, mais un sélectionneur peut aussi me transmettre des consignes entièrement personnalisées pour son équipe [j|].

___

Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 12:49:30