[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• posté 30/06 (15:16)
    Vous pouvez reprendre la propagande Rouge, mais le fait est que non, il n'y a pas eu de trêve brisée de ma part. Déjà parce que pour conclure des accords il faut que les deux partis soient d'accord, il ne suffit pas de le décréter.

Vous pouvez demander à monsieur Ranxerox, c'est le Premier Menteur du Cybermonde, il n'a jamais respecté ses paroles, donc ne venez pas me faire la morale après.

Ensuite parce que l'arrêt des critiques Kralandaises n'ont jamais indiqué punir les valorisations des valeurs Ruthvènes ou Indépendantistes, ni des autres Empire par ailleurs. Je vous invite à relire la déclaration de votre Premier Ministre, la seule chose indiquée était une pénalité en cas d'anti propagande Rouge et un rééquilibrage pour remonter cette pénalité.

Si vous estimez y voir autre chose, demandez donc à un juriste ou une personne neutre... en tant qu'avocate vous devriez percevoir le problème si vous n'étiez pas autant endoctrinée.

Donc basé sur cette logique et pensant que le PM était enfin revenu à la raison, j'ai débuté l'infusion de l'esprit Ruthvène et j'allais suivre par la diffusion de l'esprit Indépendantiste lorsque votre Premier Tyran m'a lâchement agressé et tenté de me noyer avant de venir tenter de s'excuser de vouloir me tuer.

Vous appelez ça comme vous voulez chez vous, mais ne venez pas nous faire croire que c'est une paix qui est proposée lorsqu'on parle de multiculturalité et qu'on s'avise à noyer la première personne qui diffuse cette multiculturalité.

Si vous pensez que le peuple Ruthvène du Valégro a quelques chose à perdre en étant condamné au silence perpétuel et aux agressions gratuites, je pense qu'au contraire Kraland a beaucoup plus à y perdre... nous avons perdu nos outils de travail, nous avons été noyé sous un mur de propagande honteuse et misérables exercée par des personnes extérieures et non des habitants réels, et vous venez tenter de faire croire au Cybermonde que c'est Kraland qui n'a rien à perdre?

C'était les premiers à venir pleurer qu'ils n'arrivaient pas à diffuser leurs valeurs de soit disant Bonheur au Valégro, et quand j'ai parlé en leur faveur pour aider à cette diffusion, ils n'ont cessés de trahir palier après palier leurs accords en voulant toujours plus.

Et si cela s'arrêtait là.. mais non, en plus de cela ils veulent anéantir les valeurs Ruthvènes, et cela est entièrement intolérable. On ne peut pas venir se plaindre de ne pas laisser sa culture se diffuser, et ensuite venir anéantir celle de l'autre en face quand on est en position de force quand l'autre a ouvert la porte.

J'avais proposé une égalité de traitement de propagande pour les deux empires... Kraland était d'accord à ce moment là quand elle était faiblement installée... et maintenant elle refuse l'inverse. Mais de qui vous moquez-vous?

Quand on veut la paix on fait des efforts convenable, on ne noie pas le poisson de la sorte en ne prenant pas le temps de réfléchir.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:58:15