Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 30/06 (13:48)
    KRA-Miaou !

Hier, il s’est passé des choses pas miaou© du tout, surement à cause de la Kranicule…

Alors Alice propose qu’on adopte un autre miaou mental… un miaou de PassTek fraîche à peine sortie du frigo !

En été, c’est délicieux du vrai Bonheur en fruit, bien rouge au milieu entouré d’un vert rassurant. Deux couleurs unies pour faire un bon fruit.

Les nations… c’est pareil… elles ont besoin collaborer pour atteindre le Bonheur.

A la demande d’Alice, Ranxerox a proposé une trêve oratoire en Moldavie, afin qu’il reste un héritage culturel Ruthvène.

Pour faciliter les négociations de Sa Paix et car le peuple Ruthvène le réclamait.

Alice ne voulait pas revoir ce qui est arrivé aux Karaïbes ou en Hélénie… Où l'héritage Socialo-Graffik avait été réduit à néant avec mépris par les orateurs de la couronne.

Un trêve, c’est toujours des deux côtés, mais hier, Emile a brisé le cessez-le-parler, brutalement, en s’affichant en héros et les hostilités oratoires ont donc repris.

Un pas en arrière pour Paix… encore…

Une escalade de la violence n’est Miaou© pour personne, la Républik joue sa survie, affamée, ruinée, elle n’a plus rien à perdre… et la guerre risque de continuer à cause d’une minorité.

Alice aimait le Valegro Ruthvène, elle a participé à le bâtir bien plus que beaucoup de ses défenseurs et c’est exactement pour cela qu’elle ne veut pas qu’il finisse en champ de ruine.

Un sommet cyber-mondial a Structural se tiendra bientĂ´t pour la question de la Moldavie.

Alice espère que le royaume s’unira derrière la couronne, qu’importe qui la porte.

Miaou© de Paix à tous et qu'Elle nous guide !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:11:12