[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• posté 30/06 (03:06)
    Monsieur Ranxerox, vous avez vous même décidé de déclarer la guerre en vous en prenant à moi alors que vos propos mentionnaient très clairement que vous ne puniriez QUE les discours anti Kralandais.

Dans le bonheur et la joie de penser que vous seriez enfin une personne digne et respectable, j'ai osé encore croire que vous n'abuseriez pas de la force ou de vos attributions pour continuer de vous en prendre aux Valégrogniard.

Vos discours sont tellement bien ficelé que personne ne comprends vos intentions, et effectivement, noble d'esprit comme je suis, je pensais encore bêtement que vous étiez enfin enclin à partager la multiculturalité au Valégro.

Mais force est de constater que l'unique chose que vous proposez c'est la noyade, le redressement fiscal pour vous enrichir personnellement, ou certainement la déportation.

Vous devenez tellement prévisible sur les sanctions que vous préparer que cela n'a plus rien de punitif, vous n'êtes que l'ombre de vous même et vous êtes simplement devenu un Tyran.

Ne venez pas dire que je déclenche une guerre alors que vous venez à moi pour me noyer... et lorsque la noyade a lieu, vous venez tenter de vous excuser, ce sont des méthodes de Tyran.

Ne pas laisser s'épanouir l'esprit Valégrogniard et décréter unilatéralement la fin des propagandes uniquement lorsque cela vous arrange, ce n'est pas pour moi ce que j'appel un acte juste ni noble.

Vous voulez me déclarer la guerre? Mais vous ne l'avez finalement jamais arrêtée. Vous êtes continuellement à vouloir assommer et détruire l'esprit Ruthvène du Valégro quand moi je prônais le partage et le vivre ensemble.

Aujourd'hui vos solutions pour la paix c'est quoi? Faire la guerre? Eh bien soit. Ce qui est certain c'est que vous n'avez rien de noble, vous n'êtes pas le Roi de Moldavie car vous n'avez pas conquis le coeur des paysans Ruthvènes, vous tenez uniquement les chaines et les fouets qui les font travailler, vous n'êtes qu'un Tyran, et les Tyrans sont fait pour tomber.

Vous voulez faire taire la démocratie? Vous voulez faire taire tout un peuple? Je propose l'inverse, je propose à chaque Empire de venir prôner sa culture sur les terres du Valégro...

Ruthvènes? Venez rappelez vos origines à ces Kralandais Tyranniques !
    Bruns ? Venez installer l'Empire Brun d'Orient !
    Confédérés? Venez réclamer la démocratie !
    Paradigmiens? Venez faire pousser la vie au Valégro !
    Elmériens ? Venez vous battre contre l'oppression !

C'est ça monsieur Ranxerox la vrai multiculturalité, celle dont vous avez renoncé, celle qui doit s'infuser.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 16:39:22