[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 29/06 (16:34)
Communiqué Officiel
Kramaradesâ
DâaprĂšs mes informations les agitateurs Ruthvenes ont compris que la trĂȘve oratoire consistait Ă cesser uniquement les critiques mais laisser ces derniers soutenir la Couronne Ruthvene..
Sachant que pratiquement toute la population soutient dĂ©jĂ Kraland suite au dĂ©part de la majoritĂ© des royalistesâ cela revenait en gros Ă ce que Kraland se la ferme et les Ruthvenes monopolisent la parole.
DrĂŽle de concept de la trĂȘve oratoire. Jâai pourtant rĂ©pĂ©tĂ© dans plusieurs dĂ©clarations lâarrete de tous les discours et ce dans les deux sensâ sous peine de sanctions lĂ©gitimesâ le tout afin de ne pas brĂ»ler la culture Ruthvene toujours significative dans la province et Ă©teindre des semaines de brouhaha pour laisser place aux Ă©changes diplomatiques conduits en premier lieu par Alice notre ambassadrice.
Je veux bien croire pour cette fois Ă un dĂ©faut cognitifâ aussi restons en lĂ et je mâexcuse auprĂšs de Emile pour notre escapade qui je lâespere aura eu le mĂ©rite de le rafraĂźchir.
Jâespere que le calme va perdurer car nous souhaitons je crois tous une trĂȘve.
Si vous nâen voulez pasâ ça me fera mal mais nous pourrons reprendre durant des jour voir des semaines de joutes verbales et des combats dâhuissiers.
Avec mes respects Ă lâensemble des Moldavesâ Kra comme Ruth.
Que Sainte Lulu vous protĂšge.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)