[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• postĂ© 29/06 (16:34)
    Communiqué Officiel

Kramarades‚

D‘aprĂšs mes informations les agitateurs Ruthvenes ont compris que la trĂȘve oratoire consistait Ă  cesser uniquement les critiques mais laisser ces derniers soutenir la Couronne Ruthvene..
    Sachant que pratiquement toute la population soutient dĂ©jĂ  Kraland suite au dĂ©part de la majoritĂ© des royalistes‚ cela revenait en gros Ă  ce que Kraland se la ferme et les Ruthvenes monopolisent la parole.

DrĂŽle de concept de la trĂȘve oratoire. J‘ai pourtant rĂ©pĂ©tĂ© dans plusieurs dĂ©clarations l‘arrete de tous les discours et ce dans les deux sens‚ sous peine de sanctions lĂ©gitimes‚ le tout afin de ne pas brĂ»ler la culture Ruthvene toujours significative dans la province et Ă©teindre des semaines de brouhaha pour laisser place aux Ă©changes diplomatiques conduits en premier lieu par Alice notre ambassadrice.

Je veux bien croire pour cette fois Ă  un dĂ©faut cognitif‚ aussi restons en lĂ  et je m‘excuse auprĂšs de Emile pour notre escapade qui je l‘espere aura eu le mĂ©rite de le rafraĂźchir.

J‘espere que le calme va perdurer car nous souhaitons je crois tous une trĂȘve.
    Si vous n‘en voulez pas‚ ça me fera mal mais nous pourrons reprendre durant des jour voir des semaines de joutes verbales et des combats d‘huissiers.

Avec mes respects à l‘ensemble des Moldaves‚ Kra comme Ruth.
    Que Sainte Lulu vous protĂšge.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:41:01