[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike > Réponse Monde sujet
-
posté 29/06 (15:20)Manouch'Kra a écrit :
Je veux bien vous soutenir ; j'ai souffert dans la peau les dégâts passifs du Cybermonde sur les minorités, mais je pense qu'on peut dire la même chose des Aléocrates, car même si le build du continent active leur riposte zonal, c'est une adaptation, ce n'est pas inné.
Je ne doute pas un instant que Nbian aurait partagé la somme enviable qu'elle reçut pour l'attaque de sa commanditaire pour aider à la reconstruction du garage du cousin ; il faut suivre le sillon naturel des alliances pour se défendre de ce que la majorité veut nous faire.
J'ai des BEF maintenant, des Bouteills d'Eau Fraiche à distribuer, elles sont normales et d'élite, je vous les apporterai avec plaisir dans votre camp Mystisien ou Moldave, sauf que la République et l'Empire ne me laissent pas traverser librement les frontières avec mes bouteilles sans payer les taxes appropriées.
Pourriez-vous m'aider à régler ces problèmes logistiques ? Vos enfants adoreront prendre les bouteilles une par une pour s'offrir leur contenu et porter le badge qui accompagne chaque décapsulage.