Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet

• posté 28/06 (16:09)

ca va, ca va je vais bien

Monsieur le Premier Ministre Ranxerox, Kramarades,

Vous connaissez toute la sympathie que je porte à la révolution socialo-graffitik qui a vu naître la Moldavie.

C'est donc en Ami que je me présente à vous aujourd'hui, pour vous tenir informé qu'une affaire graves'est déroulée à Fort-Emouchet.

Alors que l'Intersyndicale appuyait un légitime mouvement de grève à la mine d'or locale, j'ai été victime d'un enlèvement dont je suis parvenu à m'échapper de justesse.[;|]

Quelques heures ensuite, un terrible attentat a détruit la Mine d'Or, mettant en chômage technique les rescapés de ce terrible désastre.

Où en est l'enquête à ce sujet ? A-t-on les responsables ?
    Il va de soi que l'agression me visant, ainsi que l'attentat, n'avaient qu'un seul but Briser la grêve en intimidant des éventuels mouvements salariaux qui pourraient avoir lieu ailleurs sur le territoire.

Un pays où la contestation sociale ne peut avoir lieu, est un pays qui se dirige droit vers la guerre civile
    Aussi il serait bon de faire la lumière sur cette afin afin de trouver les responsables.
    Est-ce le retour du Lobby Seelien ?
    Un groupe de baba-cool zêlé qui renouent avec l'éco-terrorisme ?
    Ou bien plus simplement... la main invisible d'une poignée de libéraux banano-capitalistes cherchant à réaffirmer leur contrôle sur les outils de production afin de s'en mettre plein les fouilles sur le dos des honnêtes travailleurs ?! [:o]

En grand démocrate que je suis, je ne saurais vous préconiser de recourir à des purges au sein de votre population afin d'apaiser le climat social...
    cela dit, au moins je vous aurai soufflé l'idée [:)]

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 13:57:52