Votre émission de la nuit. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/06 (11:55)

Tifa peut évidemment venir expliquer si elle a été enlevée, sauvée, promenée, déplacée, confisquée ou simplement embarquée dans le sillage d’un Sicilien qui avait décidé que la nuit manquait de mouvement. Toute version sera acceptée, surtout si elle contredit toutes les autres.

Me voila!
    Certes j'ai pris un peu de retard, car je dois avouée que cette soirée à été ... la plus épique de ma carrière car ce que vous avez loupé, c'est que avant la venue de M Renato qui n'a été que la cerise sur le gateau de cette fin de soirée, j'ai eu droit à un double assassina !

Je suis tellement forte, qu'on ose même plus me combattre, d'ailleurs je pense que M Renato à fuit fasse au démon car il savait pertinemment que si il me laissait sortir mon épée le démon serait mort mais lui aussi [3)]

Ce fut un abus de confiance toute cette histoire. Renato est une connaissance que j'apprécie, j'étais fatiguée, et bien en sale état de se double assassina, il m'a dit " vient Tifa je vais t'offrir des vacances"

Voila la tĂŞte des vacances!

Spoiler

Heureusement je peux toujours compter sur mon fidèle Dragon pour me poursuivre à travers le Cybermonde!
    Cela dit, ceci serait qu'une blague... certes les bruns sont particuliers dans leurs blagues...

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:29:18