[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike > Réponse Monde sujet

• posté 28/06 (01:25)
    [*r][*o]Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie.[*o][*r]

Cybermonde‚
    Frérots‚

Lundi la Republike cessera sa propagande en Moldavie.

C‘est un engagement que nous prenons afin de laisser entre autres la culture Ruthvene infuser cette terre historiquement multiculturelle.

Aucune ingérence sera tolérée. [:+]

Si un Kralandais oublie les consignes une autocritike sera réalisée afin de compenser. Je m‘en porte garant.

Nous serons également légitimes à compenser les discours haineux dans l‘autre sens.

Dans les autres cas la personne aura le plaisir de kollectiviser ses biens et ses genoux‚ j‘aurais prévenu.

Je remercie Alice[=)]Ravenloft pour le travail qu‘elle entreprend afin d‘apaiser les tensions avec la Ruthvenie
    .

J‘aspire à un apaisement durable et un respect mutuel.

Concernant la Théocratie Verte je dois dire que je suis impressionné.
    Je vais rester dans ma posture d‘ouveture diplomatique afin d‘accepter le dialogue. Je vous invite toutefois à faire preuve d‘un peu moins de zèle avec votre prosélytisme.
    Les anges de Nabla et l‘oeil de Sainte Lulu veillent sur les Kramarades.

Concernant les grévistes montés de toute pièce et les attentats odieux contre les travailleurs et surtout les mineurs‚ il semblerait que ce soit le fruit d‘une réflexion anti Kapitaliste digne d‘interet mais qu‘il y a eu une grave erreur d‘interpretation sur les aspirations graffitikes de la RK. C‘est bien dommage nous aurions pu eviter un quiproquo dramatique!

Nous renouvelons notre amitié au KE et.la CL nos alliés‚ et adressons un regard dubitatif au pigeonnier Vert. Une aide humanitaire sera la bienvenue. [hp]

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:41:17