Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© Aujourd'hui (12:32)
    *Dans les champs Valégrogniard, le soleil brille*
    Il y a peu, la mine d'or fut détruite.
    Ce midi, une apparition prends place.*

"Vous pouvez courir autant que vous voulez
    Tôt ou tard, la Déesse viendra vous chercher
    Dites le aux menteurs,
    Dites le aux rĂ´deurs,
    Dites le aux vagabonds, aux parieurs, aux médisants,
    Tôt ou tard, la Déesse viendra vous chercher"

-Écrits Divins, 4:20

Chère Républike,

La Théocratie Verte déplore les actions qui ont eu lieu ce jour sur les terres Valégrogniardes, que cela soit dit !
    La Théocratie Verte n'est aucune liée à son ministre de l’intérieur ou aux actions de son entourage.

Nous louons, conformément à nos valeurs, la destruction de ce temple de la pollution qu'était la mine, dont les ruines sauront faire renaître la végétation et proposant au passage, conformément à Ses Enseignements, une solution à un conflit rongeant les cœurs.
    Mais nous déplorons les actions.
    En tant que Mère Supérieure de la Théocratie Verte et dirigeante religieuse, je déplore également que la basilique de la Dame du Lac ait été souillée, tout en reconnaissant qu'une fois de plus, Ses lieux de culte semblent protégés des exactions des vivants.
    Louée soit Elle
    Mais nous déplorons les actions.

Chers paysans Valégrogniards,
    j'espère que la destruction de cette mine aura su réchauffer vos cœurs. La Théocratie Verte n'en est pas responsable, mais Sa Vérité enseigne de toujours envisager les choses sous un angle d'Amour et nous espérons que cela vous amènera vers un unisson relationnel.
    J'espère également que ma prêche vous aura réchauffé le cœur.

Vivez désormais de Son Amour, tournez-vous vers Elle,
    et maintenez cette colère qui vous pousse à protéger la Nature, celle qu'Elle a créée.

Amen.

___

Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie Verte

Que tout ce qui respire loue la Grande Déesse
  • Avant-hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:48:12