Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (12:19)Vostroyan a écrit :
Vostroyan, tu veux pas reprendre le bouzin ? Emile arrête pas de râler parce qu'on a mis en commun les moyens de production à la ferme. Ranxerox est tout tilté et fout des baffes à ses ancêtres. Ça explose de partout et pas du tout au bon endroit.
Dis moi, t'as fait exprès de me laisser prendre ton poste pour que je gère ce merdier sans nom, c'est ça ?
___
Cassandre Lemage, Anarchoagrariste