Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (12:07)Les Moldaves se plaignaient de la noblesse Ruthvene et maintenant se plaignent de la Republike...
Bah qu'ils deviennent Indépendant, faut pas revenir en arrière cousin. Repasser à la Royale serait complément débilos tavu.
Moman est relou je vais vivre chez popa mais il est relou aussi je retourne chez moman
A un moment, faut grandir, prendre son envol quand on veux plus de ses darons wé.
___
Spoiler
St Misles.