Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet




  • posté Aujourd'hui (12:07)
    Les Moldaves se plaignaient de la noblesse Ruthvene et maintenant se plaignent de la Republike...

    Bah qu'ils deviennent Indépendant, faut pas revenir en arrière cousin. Repasser à la Royale serait complément débilos tavu.

    Moman est relou je vais vivre chez popa mais il est relou aussi je retourne chez moman


    A un moment, faut grandir, prendre son envol quand on veux plus de ses darons wé.

    ___

    Spoiler
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 13:47:25