Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet




  • posté Aujourd'hui (00:51)
    En tant que favori à l'élection présidentielle Confédérée !
    Et ayant eu vent de la crise que traverse le Valégro-Moldave, je tenais à dire que la Confédération ne laissera jamais tomber les populations paysannes opprimées !

    Moi président, je m'engage à ce que la CL se tienne prête à accueillir la région afin de l'aider à comprendre l'exercice démocratique nécessaire pour son autodétermination !

    Car manifestation, les tensions ne se sont pas apaisées sur le territoire Moldave...
    Peu importe la couleur du drapeau, il y aura toujours des mécontents !

    L'avantage du Gris, c'est que ce n'est pas une couleur à proprement parler donc... pensez y

    La Démocratie Confédérée offrirait un cadre idéal aux moldaves aux valégrognards, pour qu'ils puissent se disputer tranquillement et sans violence grâce à notre système démocratique qui permet à chacun de coexister avec son prochain, même quand il peut pas le blairer [:)]
    c'est notre raison d'être
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 11:41:09