En tant que favori à l'élection présidentielle Confédérée !
Et ayant eu vent de la
crise que traverse le Valégro-Moldave, je tenais à dire que la Confédération ne laissera jamais tomber les populations paysannes opprimées !
Moi président, je m'engage à ce que la CL se tienne prête à accueillir la région afin de l'aider à comprendre l'exercice démocratique nécessaire pour son autodétermination !
Car manifestation, les tensions ne se sont pas apaisées sur le territoire Moldave...
Peu importe la couleur du drapeau, il y aura toujours des mécontents !
L'avantage du Gris, c'est que ce n'est pas une couleur à proprement parler donc...
pensez yLa Démocratie Confédérée offrirait un cadre
idéal aux moldaves aux valégrognards, pour qu'ils puissent se disputer tranquillement et sans violence grâce à notre système démocratique qui permet à chacun de coexister avec son prochain, même quand il peut pas le blairer
c'est notre raison d'être