Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (20:27)L’identité des truites ? Écoutez, je sais qu’on a eu des pluies de poissons dernièrement mais de là à leur réclamer leurs papiers…
Par contre, si nos ressortissants sur place vivent mal le changement de nationalité de la province, il serait bon de trouver des aménagements en mesure de correspondre au plus grand nombre.
Souvenez-vous Ranx, ne m’aviez-vous point fait remarquer il y a quelques semaines qu’il serait bon que la loyauté de la province reflète la couleur de sa population ? Il est assez néfaste pour la quietude Cybermondiale et pour le bien-être des habitants du Valegro d’avoir à subir la sempiternelle propagande anti-Ruthvène de vos orateurs, vous ne croyez pas ?
Messire Logan, un peu de tenue je vous prie. Émile Liarr est sans conteste le premier représentant de la noblesse Emouchienne.
J’ignore si c’est lui qui est à l’origine de la communication des paysans Valegrognards, mais il était l’un des plus grands soutiens des Manouch’kra et des Kras au Royaume et au Valégro. Lui tourner ainsi le dos après vous être ainsi servi de lui n’est guère honorable.
___
Lord Golgoth Ruthven
Fondateur du Royaume de Ruthvénie
« Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc