Valégro, une identité détruite ! > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (19:26)La Paysanerie Valégrogniarde a écrit :
La Moldavie est Kralandaise depuis une petit semaine‚ rien ne permet je crois de se faire une opinion. Il faudrait pour cela mettre un peu de bonne volonté et laisser une chance au bonheur de briller.
Emile on sait que c‘est toi‚ tu es nul pour camoufler ta voix.
Je ne sais pas si c‘est plutôt la bourgeoisie Valegrognard qui fait entendre sa voix en usurpant la paysannerie Moldave.
Certes nous avons moins de technologies que la Ruthvenie - la faut à qui? -‚ mais critiquer cela est vraiment digne d‘un gros bourgeois déviant. Vautré dans le luxe vous avez oublié ce que c‘est de vivre à la force de ses mains... Et en partie à cause de la Ruthvenie la RK a grandement appris la vie à la dure.
Vous êtes faible‚ mou‚ précieuse... Il est temps de vous endurcir et de retrouver les valeurs de la Kramaraderie vous faites pitié. Je dis pas cela avec aigreur‚ vous m‘attristez et je veux vous aider à le conscientiser.
Concernant le reste beaucoup d‘inepties. Nous avons extrait de l‘or très récemment avec une redoutable efficacité même si un peu moins optimisé. Mais si là Kramaraderie ne vous importe pas face à l‘optimisation cassez vous en Ruthvenie‚ vous y trouverez sûrement un bonheur éphémère. Comme le veut l‘ewpression courant en RK " ici ca joue en mode hardcore".ça veut dire c‘est pas pour les faibles qui ont pas de Burnes.
Concenant la fiscalité les taxes ont globalement diminué. Certes l‘Etat Kralandais est davantage centralisé mais en même temps moins financiarisé (les Kramarades s‘entraident beaucoup) et également les taxes sont les plus faibles du cybermonde. Ont collecte une part important d‘une base de peu de taxes.
Nous avons baissé significativement les taxes en Moldavie ne vois en déplaise si vous êtes trop dogmatique pour le voir. Chacun pourra le constater facilement.
Bon le reste c‘est tout un tas de conneries pour manipuler l‘opinion je vais m‘arreter la.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie