[Recherche] Propriétaire du Photon Etincelant > Réponse Marché sujet
-
posté Hier (03:06)Wispy a écrit :
Est ce moi que vous avez trouvé Roger ?
Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE.
Merci de ne pas me rendre à mon propriétaire
J'ai plusieurs candidats ! J'attend d'avoir la réponse !
Vostroyan a écrit :Roger
St Misles a écrit :
Bleu foncée
La petite phrase c'est " Ã fond la gomme"
Je suis à Gynerac pour la livraison mon copain![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Raté ! Mais bien tenté mon cher Vostroyan !
Précieuse de Tomosan a écrit :Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. Car n'importe qui pourrait revendiquer cette moto sans preuve.
Au contraire ! Je ne fais que mon travail ! Et avec zèle !
Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。