Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/06 (21:03)
    KRA-Miaou !

Alice est la nouvelle ambassadrice de la Républik !

Avec 3 ambassadeurs, la Républik est, de loin, la nation la plus ouverte au Miaou© Diplomatique !

Ce n’est pas une mission facile… car la violence physique et politique a beaucoup été miaoué durant le dossier Valegro et il sera bientôt temps de faire de nombreuses Autocritiks !

Mais Alice est courageuse, comme lorsqu'elle a proposé la Convention de Slavonie signée par notre Premier Ministre lui-même !

En tant qu’Ambassadrice, Alice dispose d’une puissante armée de petits fours Saumon et Thon, aussi de plusieurs variétés de jus d’orange venant des vergers de Valegro, les plus beaux fruits du monde, nécessaires au Bonheur et au Grand Miaou© !

En attendant donc la prise de fonction totale… Alice est fière d’annoncer l’affichage de la briquerie de Slavonie, la Kramarade planificatrice locale Eva Dey de Pont-Krivell !

Chaque mur portant le Bonheur Graffik est un brique de Bonheur pur dans la Forteresse d’Amour du Grand Miaou© !
    Bravo Kramarade Eva,

Miaou Ă  Eva !

Miaou Ă  Elle !

Si vous voulez votre affiche, 100%Miaou© et Bonheur, contactez Alice !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  07:01:39