Contre-Rik d'été le 29 aout 2026 à BRUXELLES > Réponse Rencontres (RIK) sujet




  • posté Aujourd'hui (21:34)
    C'est cool ça !

    On va dire qu'on a 3 chances sur 4 de venir.
    C'est déjà pas mal non ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:35:54