Zyor Mawi, roi de Ruthvénie ! > Réponse Monde sujet




  • posté Aujourd'hui (02:24)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

    Zyor Mawi j'aime bien ton flow mais c'est quand meme intrasèquement de la merde.

    Car si on t'écoute le RR ne focalise pas suffisament sur la production de richesse... alors qu'ils n'ont précisément pas arrêté de ne faire que ça.

    Ce n'est pas pour rien que je les ai appelé la TMSN : team des marchands suce boule, ceux qui ont gardé les reines du pouvoir réel dans l'ombre (ou pas) si longtemps.

    Cela n'a pourtant pas empêché les révoltes populaires, les guerres, et l'instabilité du royaume.

    Moralité : y a que la tune dans la vie poto.


    Cependant, étant donné que c'est probalement au RR qu'il y a le plus de comptables qui pètent un boulon dès qu'on touche à leur matos, tu ne t'es peut-être pas trompé d'Empire pour tenter d'y faire ta pub.
    On peut au moins te reconnaitre ça.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 05:45:57